Les mesures du Cours de théâtre – Avenue du Spectacle

Une nouvelle saison va démarrer et nous en sommes très heureux. Tout d’abord, nous espérons que chacun d’entre vous est en bonne santé et se tient prêt pour redémarrer enfin les cours de théâtre !

Mais, et c’est tout à fait légitime, vous avez probablement de nombreuses questions quant à l’organisation des cours et aux dispositions prises pour se protéger de cette pandémie que nous subissons.
Au jour d’aujourd’hui, il n’existe aucune contre-indication pour la reprise d’une activité théâtrale.

Le Cours de théâtre Avenue du Spectacle met tout en place pour jouer dans les meilleures conditions possibles et pour que chacun s’amuse en toute sécurité.

Pour le confort et la protection de tous, nous avons instauré les mesures sanitaires suivantes :

  • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans les lieux de répétition.
  • Le port du masque est obligatoire lors des déplacements au sein des salles de répétition et des alentours. Il est recommandé mais pas obligatoire lorsque l’élève n’est pas sur le plateau, pour les exercices individuels et quand la distance de sécurité peut être respectée.

Vous pouvez compter sur nous pour respecter les préconisations du gouvernement. Mais ce sera ensemble que nous pourrons nous protéger de ce virus. C’est pourquoi, nous vous demanderons de bien suivre ces nouvelles règles qui sont indispensables.
De même, il sera raisonnable de ne pas venir participer aux cours si vous vous sentez fiévreux ou si vous avez un quelconque symptôme.
Vous protéger, et protéger les autres doivent être nos priorités à tous durant toute cette saison.

Pour ce qui concerne le spectacle de fin d’année, il est évidemment bien trop tôt pour en parler et se projeter au printemps ou à l’été 2021. Nous vous tiendrons tous informés. Nous espérons bien, qu’à ce moment-là, cette mauvaise période sera loin de nous !

Si au courant de l’année la situation sanitaire venait à se dégrader et si des mesures beaucoup plus strictes étaient à nouveau prises par le gouvernement, il est bien évident que nous mettrons un point d’honneur à ce qu’aucun élève ne soit lésé.

Tous ces points seront présentés, répétés et expliqués à nouveau par vos professeurs lors des cours d’essai.

Nous vous souhaitons une bonne année théâtrale remplie d’émotions et de joie.

L’équipe d’Avenue du Spectacle